Constructeur de maison Forcé

Faire construire sa maison individuelle sur la région Forcéenne dans la Mayenne

Achat de terrain et choix du type de construction de maison neuve à Forcé

Trouver le terrain de construction optimal n’est pas toujours facile. Des assistants compétents peuvent vous aider dans vos recherches.

Les petites et moyennes communautés émergentes qui ont développé des zones résidentielles vendent souvent des terrains à des prix plutôt bas. En outre, généralement pas de coûts d'intermédiation.

Sur Internet, il existe de nombreuses bourses d’immobilier régionales et nationales qui proposent des offres immobilières de particuliers et de courtiers. La recherche est simple, les descriptions sont détaillées, principalement avec des photos.

Une fois que la propriété est trouvée, les constructeurs de maisons à Forcé doivent faire des recherches approfondies avant de signer le contrat d'achat. Après tout, vous ne pouvez pas réaliser la maison de vos rêves sur chaque terrain.

Construire une maison neuve : comment trouver le bon constructeur ? 

Ce ne sont pas tous les constructeurs qui peuvent construire tout type de maison. Tout d’abord, les constructeurs de maisons en particulier devraient consulter les autorités locales pour connaître le plan de développement. Cela donne, par exemple, des informations sur les formes de toit et le nombre d'étages pouvant être construits. La spécification du plan de développement tient également compte de la taille et de la forme de la maison et des distances minimales aux propriétés voisines.

Si l'achat concerne un bâtiment en construction ou sur papier, la loi prévoit une série de précautions et de protections en faveur de l'acheteur contre les risques pouvant survenir jusqu'à la signature de l'acte, en particulier la faillite du fabricant. En particulier:

• le contenu du contrat préliminaire est soigneusement réglementé;

• le vendeur est obligé d'émettre une garantie bancaire ou une garantie d'assurance pour garantir les sommes livrées ou à livrer jusqu'à l'acte;

• il incombe toujours au fabricant de souscrire à une police d’assurance la libérant pendant au moins 10 ans des dommages résultant de la destruction totale ou partielle de l’immeuble ou de vices graves et constructifs des travaux;

• il est nécessaire de scinder l'hypothèque et l'hypothèque du fabricant avant de signer le contrat de vente;

• il est interdit au notaire de procéder à la vente en l'absence du titre de fractionnement ou de l'annulation de l'hypothèque en l'absence de prêt;

• l'acheteur dispose d'un droit de préemption d'achat aux enchères s'il s'agit d'une résidence utilisée comme résidence principale.

Depuis plus de 50 ans, les Maisons Lelièvre sont le premier choix des individualistes actifs et créatifs de la construction résidentielle! Maisons individuelles traditionnelles, maisons contemporaines ou encore maisons sur mesure, vivez chez vous avec la diversité de notre programme de maisons! Et avec une entreprise qui écrit une histoire de réussite continue depuis 50 ans.

Les nouvelles constructions sont en effet adaptées aux dernières réglementations en matière d'installation et à l'isolation antisismique et sont couverts par toutes les garanties qu'un constructeur doit légalement donner à l'acheteur. En bref, un investissement sûr pour les personnes qui recherchent une maison, surtout dans un marché immobilier qui se redresse en termes de volumes, mais d’au moins dix ans pour les valeurs.

- Construction d'une maison Traditionnelle RT 2012.
- Construction d'une maison Contemporaine RT 2012.

Pour visiter une maison Lelièvre cliquer ici.