Flèche

MAISONS TRADITION RT 2012

Les grands classiques, revisités au goût du jour,
qui ont fait la réputation des Maisons Lelièvre

Fidèles à nos origines, nous construisons des maisons fiables à l’esthétique classique. Les modèles et les plans des maisons tradition ont été entièrement revisités courant 2012. La gamme s’est offert une nouvelle jeunesse et quelques audaces sans jamais y perdre son âme. La maison que vous cherchez est probablement là. Le choix de modèles est vaste et ils sont tous conformes à la RT 2012. De nombreuses configurations ont été étudiées et les finitions sont aussi soignées que variées. Nos conseillers savent adapter les plans à vos goûts et à vos besoins, n’hésitez pas à les contacter. Une tradition signée Lelièvre.

Plans personnalisables et maisons sur mesure

Parce que vous n’avez pas tous les mêmes besoins, ni les mêmes goûts, tous les plans de nos maisons sont modifiables. Vous pouvez choisir de les construire tels quels ou de vous en inspirer librement. Nous construisons également des maisons sur mesure : venez avec vos idées ou vos plans !
> Trouver une agence près de chez vous

Flèche grise

Clematis - 3 chambres

• 3 Chambres
• 5 pièces
• 90,82 m² habitables
Rez-de chaussée : 90,82 m² / étage : m² / combles : perdus / garage : avec / Emprise au sol : 128,19 m²
> rez-de-chaussée
> étage
télécharger les plans de cette maison

La toiture à quatre pans donne à cette maison neuve une allure résolument moderne. Son porche s’insère parfaitement dans la structure en L de son architecture. La pièce de vie, prolongée d’un espace cuisine en retrait, jouit d’une double exposition à la lumière via deux vastes portes-fenêtres coulissantes. Comme tous nos plans de maison en L, l’espace est conçu pour préserver la tranquillité de chacun en séparant de manière pertinente les espaces nuit des espaces jours, sans pour autant perdre la moindre place. Ce modèle de maison individuelle se décline, selon le même principe d’aménagement, en différentes surfaces, de 90 à 117 m², 3 ou 4 chambres et même avec suite parentale incluant une salle de bains privative et dressing.

Les + de ce modèle
Deux baies vitrées pour une double exposition
Garage intégré
Clematis se décline de 90 à 117 m² avec 3 ou 4 chambres