Flèche

MAISONS GAMME PREMIUM
ÉNERGIE POSITIVE

15 nouveaux modèles de maisons neuves
qui produisent plus d’énergie qu’ils n’en consomment

Premier constructeur français à mettre au point une gamme complète de maisons à énergie positive et à en rationnaliser les coûts de construction, Maisons Lelièvre s’engage dans la maison éco-responsable. Aussi bien conçues qu’isolées, ces maisons en avance sur leur temps ont de très faibles besoins en chauffage. La consommation résiduelle d’énergie est compensée par des panneaux solaire fabriqués en France qui fonctionnent en mode auto-consommation... [+]

Panneaux solaires 100% fabrication française

Les panneaux solaires installés sur les toitures de nos maisons à énergie positive sont fabriqués en France. On est responsable jusqu’au bout ou on ne l’est pas ! Conçus et produit par une filiale française de EDF ENR, leur performance est garantie 25 ans.
> En savoir plus

Flèche rouge

Silene - 4 chambres

• 4 Chambres
• 6 pièces
• 134,08 m² habitables
Rez-de chaussée : - m² / étage : - m² / combles : / garage : avec / Emprise au sol : 103,35 m²
> Variantes du modèle
> Plus de vues du modèle
> rez-de-chaussée
> étage
télécharger les plans de cette maison

Ce modèle de maison très contemporaine à toit multipentes, au-delà de son niveau énergie positive, propose des prestations haut de gamme : 134 m² habitables dont 4 chambres, celle du rez-de-chaussée comprend une salle d’eau privative équipée d’une douche, les plans incluent déjà les zones de cloisonnement pour vos placards intégrés. À l’étage, l’une des chambres est constituée en suite parentale de plus de 20 m² et un bel espace mezzanine permet d’envisager un bureau d’appoint, un coin bibliothèque ou un espace multimédia. À noter : les allèges vitrées sous les fenêtres de l’étage qui assurent fonction de garde-corps sans rien retirer à la vue sur l’extérieur. Les couleurs de l’enduit béton sont, bien entendu, laissées à votre libre choix et le marquage au fer de l’enduit viendra souligner la modernité de cette maison.