
MAISONS CONTEMPORAINES RT 2012
Des architectures audacieuses, toits plats et lignes
asymétriques : bienvenue dans la maison du 21e siècle
L’esprit résolument contemporain de cette gamme de maisons neuves connaît un beau succès auprès de nos clients. Toits plats, lignes asymétriques, larges baies vitrées, enduits contrastés : l’architecture du 21e siècle est au rendez-vous, les économies d’énergies aussi ! La finition soignée des façades, qui comprend des enduits travaillés en 2 ou 3 couleurs, souligne la modernité de ces constructions. L’utilisation des parpaings verts Lelièvre, plus isolants que le parpaing traditionnel pour une épaisseur de mur moindre, permet de gagner encore en espace de vie. Des créations signées Lelièvre.
une maison Lelièvre
contemporaine RT2012
au DOMEXPO
de Moisselles (95)

Le modèle Orane RT 2012, construit au Domexpo de Baillet-Moisselles, vous permet de vivre l’expérience contemporaine de l’intérieur ! Cette maison Lelièvre contemporaine, entièrement aménagée, offre 170m² habitables. Aussi lumineuse que spacieuse, vous pourriez bien tomber sous son charme. Ce modèle existe aussi en version 130m2 à énergie positive. L’option toiture végétalisable est disponible.
> Contact Agence Baillet-Moisselles (95)

Ostrya - 4 chambres
Une architecture séduisante et des lignes élégantes pour cette maison contemporaine qui combine toit plat et toiture arrondie. Côté intérieur, de l’espace et de la lumière à revendre ! Cette maison propose, dans un esprit loft, un plan atypique avec plafond à plus de 4 mètres de hauteur dans l’espace salon-séjour, le tout éclairé par 2 immenses baies vitrées qui se déploient sur les 2 niveaux. L’étage est entièrement dévolu à la suite parentale qui comprend un dressing de belle dimension et une salle d’eau. Le garage est quant à lui suffisamment vaste pour s’y réserver un espace atelier, il se prolonge par un porche qui ajoute au charme de la maison.