Flèche

MAISONS CONTEMPORAINES RT 2012

Des architectures audacieuses, toits plats et lignes
asymétriques : bienvenue dans la maison du 21e siècle

L’esprit résolument contemporain de cette gamme de maisons neuves connaît un beau succès auprès de nos clients. Toits plats, lignes asymétriques, larges baies vitrées, enduits contrastés : l’architecture du 21e siècle est au rendez-vous, les économies d’énergies aussi ! La finition soignée des façades, qui comprend des enduits travaillés en 2 ou 3 couleurs, souligne la modernité de ces constructions. L’utilisation des parpaings verts Lelièvre, plus isolants que le parpaing traditionnel pour une épaisseur de mur moindre, permet de gagner encore en espace de vie. Des créations signées Lelièvre.

Visitez

une maison Lelièvre
contemporaine RT2012
au DOMEXPO
de Moisselles (95)

Le modèle Orane RT 2012, construit au Domexpo de Baillet-Moisselles, vous permet de vivre l’expérience contemporaine de l’intérieur ! Cette maison Lelièvre contemporaine, entièrement aménagée, offre 170m² habitables. Aussi lumineuse que spacieuse, vous pourriez bien tomber sous son charme. Ce modèle existe aussi en version 130m2 à énergie positive. L’option toiture végétalisable est disponible.
> Contact Agence Baillet-Moisselles (95)

Flèche verte

Magnolia - 4 chambres

• 4 Chambres
• 5 pièces
• 127,59 m² habitables
Rez-de chaussée : 127,59 m² / étage : m² / combles : perdus / garage : avec / Emprise au sol : 178,50 m²
> Variantes du modèle
> Plus de vues du modèle
> rez-de-chaussée
> étage
télécharger les plans de cette maison

Le plan de cette maison de plain-pied témoigne tout à la fois d’une conception architecturale originale et d’un véritable sens pratique. Deux modules architecturaux, chacun couvert d’une toiture 4 pentes, font visuellement jonction dans un troisième espace à toit plat, le sas de l’entrée. Habillé par trois fenêtres aussi étroites qu’élancées, le sas de l’entrée s’invente une forte personnalité. L’aile gauche de la maison est réservée à la pièce de vie qui se prolonge sur une cuisine semi-ouverte, au total près de 49 m² pour vivre en commun ! Ces deux pièces s’enroulent autour d’un espace extérieur couvert d’environ 10 m², à investir comme un véritable jardin d’hiver abrité du vent ou une terrasse protégée des intempéries. L’aile droite de la maison, desservie par un couloir central, est dédiée aux 4 chambres, dont une grande suite parentale équipée d’un dressing et d’une salle d’eau, eux-mêmes clos par des portes à galandages pour éviter toute contrainte dans la disposition de votre mobilier.

Les + de ce modèle
Jardin d’hiver Pièce de vie traversante de 49 m²
Suite parentale de 21 m²
Un cellier pour les rangements accessible par la cuisine et le garage
Garage intégré