Flèche

MAISONS CONTEMPORAINES RT 2012

Des architectures audacieuses, toits plats et lignes
asymétriques : bienvenue dans la maison du 21e siècle

L’esprit résolument contemporain de cette gamme de maisons neuves connaît un beau succès auprès de nos clients. Toits plats, lignes asymétriques, larges baies vitrées, enduits contrastés : l’architecture du 21e siècle est au rendez-vous, les économies d’énergies aussi ! La finition soignée des façades, qui comprend des enduits travaillés en 2 ou 3 couleurs, souligne la modernité de ces constructions. L’utilisation des parpaings verts Lelièvre, plus isolants que le parpaing traditionnel pour une épaisseur de mur moindre, permet de gagner encore en espace de vie. Des créations signées Lelièvre.

Visitez

une maison Lelièvre
contemporaine RT2012
au DOMEXPO
de Moisselles (95)

Le modèle Orane RT 2012, construit au Domexpo de Baillet-Moisselles, vous permet de vivre l’expérience contemporaine de l’intérieur ! Cette maison Lelièvre contemporaine, entièrement aménagée, offre 170m² habitables. Aussi lumineuse que spacieuse, vous pourriez bien tomber sous son charme. Ce modèle existe aussi en version 130m2 à énergie positive. L’option toiture végétalisable est disponible.
> Contact Agence Baillet-Moisselles (95)

Flèche verte

Fuschia - 4 chambres

• 4 Chambres
• 5 pièces
• 131,26 m² habitables
Rez-de chaussée : - m² / étage : - m² / combles : / garage : avec / Emprise au sol : 97,45 m²
> Variantes du modèle
> Plus de vues du modèle
> rez-de-chaussée
> étage
télécharger les plans de cette maison

Les hautes façades de cette maison neuve, combinées à son toit 4 pentes, confèrent à ce modèle une allure moderne et assez inédite. Les plans de cette maison offrent de beaux espaces en phase avec les modes de vie actuels. La pièce à vivre, entièrement décloisonnée, occupe la quasi-totalité du rez-de-chaussée et propose un large accès au jardin. Impasse est faite sur la traditionnelle chambre du rez-de-chaussée : tout le monde n’a pas les mêmes modes vie et nous le prenons en compte. Cette maison dispose de 4 chambres à l’étage, qui peuvent se réinventer comme autant d’espaces de travail à la maison. Comme sur toutes nos maisons à étages : le plancher supérieur est lui aussi en béton. Pas question de lésiner sur votre confort acoustique. À noter : un beau balcon accessible directement par les chambres côté jardin et la terrasse privative, au-dessus du garage, qui vient prolonger la suite parentale.