
MAISONS CONTEMPORAINES RT 2012
Des architectures audacieuses, toits plats et lignes
asymétriques : bienvenue dans la maison du 21e siècle
L’esprit résolument contemporain de cette gamme de maisons neuves connaît un beau succès auprès de nos clients. Toits plats, lignes asymétriques, larges baies vitrées, enduits contrastés : l’architecture du 21e siècle est au rendez-vous, les économies d’énergies aussi ! La finition soignée des façades, qui comprend des enduits travaillés en 2 ou 3 couleurs, souligne la modernité de ces constructions. L’utilisation des parpaings verts Lelièvre, plus isolants que le parpaing traditionnel pour une épaisseur de mur moindre, permet de gagner encore en espace de vie. Des créations signées Lelièvre.
une maison Lelièvre
contemporaine RT2012
au DOMEXPO
de Moisselles (95)

Le modèle Orane RT 2012, construit au Domexpo de Baillet-Moisselles, vous permet de vivre l’expérience contemporaine de l’intérieur ! Cette maison Lelièvre contemporaine, entièrement aménagée, offre 170m² habitables. Aussi lumineuse que spacieuse, vous pourriez bien tomber sous son charme. Ce modèle existe aussi en version 130m2 à énergie positive. L’option toiture végétalisable est disponible.
> Contact Agence Baillet-Moisselles (95)

Aster - 3 chambres
Des lignes sobres, une belle association d’enduits 2 teintes (n’oubliez pas que c’est vous qui les choisissez), cette maison contemporaine de plain-pied renouvelle ses classiques sans en avoir l’air. En y regardant de plus près, vous noterez les multiples jeux d’avancée et de retrait qui rythment les façades. Avez-vous remarqué les 3 hublots qui percent sa façade ? Cette maison neuve de plain-pied abrite 3 chambres dont 1 en suite parentale et un vaste salon/séjour de presque 40 m² qui s’ouvre largement sur le jardin grâce à 2 grandes baies vitrées coulissantes. La cuisine, 15 m² décloisonnés, s’inscrit dans le prolongement de la pièce vie.