Flèche

MAISONS CONTEMPORAINES RT 2012

Des architectures audacieuses, toits plats et lignes
asymétriques : bienvenue dans la maison du 21e siècle

L’esprit résolument contemporain de cette gamme de maisons neuves connaît un beau succès auprès de nos clients. Toits plats, lignes asymétriques, larges baies vitrées, enduits contrastés : l’architecture du 21e siècle est au rendez-vous, les économies d’énergies aussi ! La finition soignée des façades, qui comprend des enduits travaillés en 2 ou 3 couleurs, souligne la modernité de ces constructions. L’utilisation des parpaings verts Lelièvre, plus isolants que le parpaing traditionnel pour une épaisseur de mur moindre, permet de gagner encore en espace de vie. Des créations signées Lelièvre.

Visitez

une maison Lelièvre
contemporaine RT2012
au DOMEXPO
de Moisselles (95)

Le modèle Orane RT 2012, construit au Domexpo de Baillet-Moisselles, vous permet de vivre l’expérience contemporaine de l’intérieur ! Cette maison Lelièvre contemporaine, entièrement aménagée, offre 170m² habitables. Aussi lumineuse que spacieuse, vous pourriez bien tomber sous son charme. Ce modèle existe aussi en version 130m2 à énergie positive. L’option toiture végétalisable est disponible.
> Contact Agence Baillet-Moisselles (95)

Flèche verte

Angelonia - 4 chambres

• 4 Chambres
• 6 pièces
• 153,61 m² habitables
Rez-de chaussée : 90,70 m² / étage : 62,91 m² / combles : aménagés et aménageables / garage : avec / Emprise au sol : 131,47 m²
> Variantes du modèle
> rez-de-chaussée
> étage
télécharger les plans de cette maison

Beaucoup d’allure pour cette maison aux façades découpées. Des ouvertures triangulaires en harmonie avec les pentes du toit, une gestion originale des espaces et des volumes. La pièce de vie s’ouvre sur le jardin avec 4 baies vitrées. Son architecture intérieure casse les angles et joue la carte des niches, un modèle de maison qui séduira ceux qui ne sentent pas à l’aise dans les espaces rectilignes et trop dépouillés. Le pallier qui dessert les 3 chambres de l’étage s’ouvre sur un espace bureau assez intimiste. En cas de besoin, plus de 16 m² de combles aménageables sont disponibles au-dessus du garage et déjà accessibles par une porte à l’étage. À noter : les enduits sont travaillés façon bardage bois. Chez nous la dimension pratique ne cède rien à l’esthétique. C’est vous qui choisissez les teintes : les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Si vous préférez le bardage bois, l’option est bien-sûr disponible.