Flèche

MAISONS CONTEMPORAINES RT 2012

Des architectures audacieuses, toits plats et lignes
asymétriques : bienvenue dans la maison du 21e siècle

L’esprit résolument contemporain de cette gamme de maisons neuves connaît un beau succès auprès de nos clients. Toits plats, lignes asymétriques, larges baies vitrées, enduits contrastés : l’architecture du 21e siècle est au rendez-vous, les économies d’énergies aussi ! La finition soignée des façades, qui comprend des enduits travaillés en 2 ou 3 couleurs, souligne la modernité de ces constructions. L’utilisation des parpaings verts Lelièvre, plus isolants que le parpaing traditionnel pour une épaisseur de mur moindre, permet de gagner encore en espace de vie. Des créations signées Lelièvre.

Visitez

une maison Lelièvre
contemporaine RT2012
au DOMEXPO
de Moisselles (95)

Le modèle Orane RT 2012, construit au Domexpo de Baillet-Moisselles, vous permet de vivre l’expérience contemporaine de l’intérieur ! Cette maison Lelièvre contemporaine, entièrement aménagée, offre 170m² habitables. Aussi lumineuse que spacieuse, vous pourriez bien tomber sous son charme. Ce modèle existe aussi en version 130m2 à énergie positive. L’option toiture végétalisable est disponible.
> Contact Agence Baillet-Moisselles (95)

Flèche verte

Anemone - 4 chambres

• 4 Chambres
• 6 pièces
• 194,12 m² habitables
Rez-de chaussée : 95,89 m² / étage : 98,23 m² / combles : / garage : avec / Emprise au sol : 140,78 m²
> Variantes du modèle
> Plus de vues du modèle
> rez-de-chaussée
> étage
télécharger les plans de cette maison

Indéniablement de style cubiste, cette maison contemporaine à toit plat joue avec succès l’imbrication de multiples parallélépipèdes et évite l’écueil de la froideur. Sa surface habitable s’élève à 194 m² et elle ne comptabilise pas moins de 19 ouvertures sur l’extérieur. Le salon de 43 m² est séparé de la cuisine par deux portes à galandage permettant d’ouvrir et de fermer l’espace, selon l’envie de partager, ou non, les coulisses des repas. Conception haut de gamme et nombreux aménagements soignés sont au rendez-vous pour cette vaste maison qui compte notamment deux suites parentales spacieuses de 21 m² et 27 m². Les deux autres chambres de l’étage ne sont pas en reste et disposent chacune d’un dressing privé équipé d’une porte coulissante à galandage, elles partageant une salle de bain lumineuse. Témoignant de l’attention portée à l’articulation des espaces privés et communs, le plan de l’étage de cette maison prévoit une grande mezzanine, 27 m², un espace à investir, pourquoi pas, en salon bis, bibliothèque, espace multimédia… Comme tous modèles de Maisons Lelièvre, vous pouvez nous demander de modifier les plans, un peu, beaucoup, complètement ou de construire la maison telle quelle.

Les + de ce modèle
Deux suites parentales
Un cellier spacieux accessible par le garage et la cuisine
Une mezzanine de 27 m²
Un vestiaire
Un garage intégré