Flèche

MAISONS CONTEMPORAINES RT 2012

Des architectures audacieuses, toits plats et lignes
asymétriques : bienvenue dans la maison du 21e siècle

L’esprit résolument contemporain de cette gamme de maisons neuves connaît un beau succès auprès de nos clients. Toits plats, lignes asymétriques, larges baies vitrées, enduits contrastés : l’architecture du 21e siècle est au rendez-vous, les économies d’énergies aussi ! La finition soignée des façades, qui comprend des enduits travaillés en 2 ou 3 couleurs, souligne la modernité de ces constructions. L’utilisation des parpaings verts Lelièvre, plus isolants que le parpaing traditionnel pour une épaisseur de mur moindre, permet de gagner encore en espace de vie. Des créations signées Lelièvre.

Visitez

une maison Lelièvre
contemporaine RT2012
au DOMEXPO
de Moisselles (95)

Le modèle Orane RT 2012, construit au Domexpo de Baillet-Moisselles, vous permet de vivre l’expérience contemporaine de l’intérieur ! Cette maison Lelièvre contemporaine, entièrement aménagée, offre 170m² habitables. Aussi lumineuse que spacieuse, vous pourriez bien tomber sous son charme. Ce modèle existe aussi en version 130m2 à énergie positive. L’option toiture végétalisable est disponible.
> Contact Agence Baillet-Moisselles (95)

Flèche verte

Adonis - 4 chambres

• 4 Chambres
• 5 pièces
• 139,06 m² habitables
Rez-de chaussée : 76,79 m² / étage : 62,27 m² / combles : aménagés / garage : avec / Emprise au sol : 137,21 m²
> Variantes du modèle
> Plus de vues du modèle
> rez-de-chaussée
> étage
télécharger les plans de cette maison

Ce plan de maison contemporaine, loin des parallélépipèdes qui caractérisent souvent les maisons modernes, fait preuve d’une forte personnalité architecturale et ose les ruptures géométriques. Trapèzes et formes triangulaires imbriquées créent une façade atypique, les espaces de vie à intérieur se dessinent avec la même intensité. Cette maison contemporaine aux combles entièrement aménagés affiche quasiment 140 m² habitables, dont une grande pièce de vie qui épouse la forme d’un W et dont les murs sont équipés de 3 grandes baies vitrées coulissantes. Le plan prévoit également 2 belles suites parentales, celle de l’étage se déploie sur près de 30 m². Le pallier du deuxième niveau s’ouvre sur un balcon maçonné

Les + de ce modèle
Une pièce de vie traversante de près de 50 m²
Un balcon
Une suite parentale en rez-de-chaussée
Un cellier spacieux accessible par le garage
Une suite parentale de près de 30 m² à l’étage