Flèche

MAISONS TRADITION RT 2012

Les grands classiques, revisités au goût du jour,
qui ont fait la réputation des Maisons Lelièvre

Fidèles à nos origines, nous construisons des maisons fiables à l’esthétique classique. Les modèles et les plans des maisons tradition ont été entièrement revisités courant 2012. La gamme s’est offert une nouvelle jeunesse et quelques audaces sans jamais y perdre son âme. La maison que vous cherchez est probablement là. Le choix de modèles est vaste et ils sont tous conformes à la RT 2012. De nombreuses configurations ont été étudiées et les finitions sont aussi soignées que variées. Nos conseillers savent adapter les plans à vos goûts et à vos besoins, n’hésitez pas à les contacter. Une tradition signée Lelièvre.

Plans personnalisables et maisons sur mesure

Parce que vous n’avez pas tous les mêmes besoins, ni les mêmes goûts, tous les plans de nos maisons sont modifiables. Vous pouvez choisir de les construire tels quels ou de vous en inspirer librement. Nous construisons également des maisons sur mesure : venez avec vos idées ou vos plans !
> Trouver une agence près de chez vous

Flèche grise

Tulipa - 5 chambres

• 5 Chambres
• 7 pièces
• 126,48 m² habitables
Rez-de chaussée : 64,85 m² / étage : 61,63 m² / combles : aménagés / garage : avec / Emprise au sol : 99,19 m²
> rez-de-chaussée
> étage
télécharger les plans de cette maison

Compact et adapté à un tissu urbain dense, ce modèle de maison neuve présente une façade originale dans laquelle s’imbriquent deux pignons qui jouent l’avancé et le retrait. À L’étage, l’une des chambres est équipée d’une fenêtre en verrière d’angle qui apporte un cachet particulier à la façade et offre une vue dégagée sur l’extérieur. Cette maison de type traditionnelle est disponible en plusieurs configurations, la version 3 chambres laisse encore 33 m² de combles aménageables, accessibles et déjà équipées de fenêtres, pour faire évoluer facilement votre maison en temps voulu. Vous pouvez également choisir d’emblée d’aménager tout ou partie des combles. Zéro mètre carré perdu : les plans de cette maison ont été étudiés avec le plus grand soin pour que vous puissiez habiter chaque mètre carré, ainsi le cellier est équipé d’une porte coulissante escamotable dans la cloison et les WC du rez-de-chaussée sont installés sous l’escalier.

Les + de ce modèle
Combles aménageables de 33 m² accessible avec deux lucarnes

Tulipa se décline de 95 à 126 m² avec 3, 4 ou 5 chambres