Flèche

MAISONS TRADITION RT 2012

Les grands classiques, revisités au goût du jour,
qui ont fait la réputation des Maisons Lelièvre

Fidèles à nos origines, nous construisons des maisons fiables à l’esthétique classique. Les modèles et les plans des maisons tradition ont été entièrement revisités courant 2012. La gamme s’est offert une nouvelle jeunesse et quelques audaces sans jamais y perdre son âme. La maison que vous cherchez est probablement là. Le choix de modèles est vaste et ils sont tous conformes à la RT 2012. De nombreuses configurations ont été étudiées et les finitions sont aussi soignées que variées. Nos conseillers savent adapter les plans à vos goûts et à vos besoins, n’hésitez pas à les contacter. Une tradition signée Lelièvre.

Visitez

une maison client
(gamme Tradition)
à Rambouillet - 78
RDV

Visite sur rendez-vous jusqu’au 30 décembre 2014 d’une maison client. Cette maison mitoyenne RT2012 vient de s’achever dans un lotissement de la région parisienne. Surface habitable 105m², au rez-de chaussée une grande pièce de vie ouverte, 3 chambres à l’étage dont une équipée d’un dressing et d’une salle de bains privative. Garage. Pack DOMOTIQUE AVENIR à découvrir sur place.
> Contact Agences Maisons Lelièvre Trappes et Coignières (78)

Flèche grise

Veronica - 4 chambres

• 4 Chambres
• 5 pièces
• 126,66 m² habitables
Rez-de chaussée : 75,20 m² / étage : 51,46 m² / combles : aménagés et aménageables / garage : avec / Emprise au sol : 121,50 m²
> Variantes du modèle
> Plus de vues du modèle
> rez-de-chaussée
> étage
télécharger les plans de cette maison

Caractérisé par son porche très dessiné, en retrait de la façade principale, et un balcon qui participe avec justesse à l’équilibre de l’architecture, ce plan de maison fait la part belle à la pièce de vie en rez-de-chaussée. L’escalier qui mène aux combles aménagés, et abrite dans le même temps les WC, est orienté de manière à éviter toute contrainte dans l’installation votre mobilier. Dans sa version 4 chambres, la maison Veronica dispose d’une très belle chambre constituée en suite à l’étage : près de 25 m² incluant dressing et salle de bains privative, de quoi imaginer un espace quasi indépendant pour des enfants qui poursuivent leurs études au domicile familial. La chambre du rez-de-chaussée, qui dispose également de sa propre salle de bains, est aisément convertissable en bureau. Plus de 15 m² de combles aménageables surplombent le garage et vous permettent d’agrandir, à plus ou moins brève échéance, vos espaces de vie.

Les + de ce modèle
Combles aménageables de 15,4 m²
Palier à l’étage de près de 11 m² pouvant devenir un espace multimédia
Deux suites parentales
Balcon