Flèche

MAISONS TRADITION RT 2012

Les grands classiques, revisités au goût du jour,
qui ont fait la réputation des Maisons Lelièvre

Fidèles à nos origines, nous construisons des maisons fiables à l’esthétique classique. Les modèles et les plans des maisons tradition ont été entièrement revisités courant 2012. La gamme s’est offert une nouvelle jeunesse et quelques audaces sans jamais y perdre son âme. La maison que vous cherchez est probablement là. Le choix de modèles est vaste et ils sont tous conformes à la RT 2012. De nombreuses configurations ont été étudiées et les finitions sont aussi soignées que variées. Nos conseillers savent adapter les plans à vos goûts et à vos besoins, n’hésitez pas à les contacter. Une tradition signée Lelièvre.

Visitez

une maison client
(gamme Tradition)
à Rambouillet - 78
RDV

Visite sur rendez-vous jusqu’au 30 décembre 2014 d’une maison client. Cette maison mitoyenne RT2012 vient de s’achever dans un lotissement de la région parisienne. Surface habitable 105m², au rez-de chaussée une grande pièce de vie ouverte, 3 chambres à l’étage dont une équipée d’un dressing et d’une salle de bains privative. Garage. Pack DOMOTIQUE AVENIR à découvrir sur place.
> Contact Agences Maisons Lelièvre Trappes et Coignières (78)

Flèche grise

Malva - 5 chambres

• 5 Chambres
• 6 pièces
• 157,90 m² habitables
Rez-de chaussée : 79,77 m² / étage : 77,72 m² / combles : / garage : / Emprise au sol : 95,52 m²
> Variantes du modèle
> Plus de vues du modèle
> rez-de-chaussée
> étage
télécharger les plans de cette maison

Empreinte d’un classicisme aussi certain qu’intemporel, cette maison de ville fait l’impasse sur le garage pour privilégier les espaces de vie. Sa porte d’entrée à double battant, dont vous choisirez librement la couleur et le détail, lui confère une certaine solennité. Avec une emprise au sol assez réduite, moins 96 m², ce plan de maison permet de conserver un bel espace de jardin même sur un petit terrain en ville, et ce, sans rien rogner sur la surface habitable : 157 m². Les pièces à l’étage, 4 chambres et une salle de bains spacieuse, ne sont pas mansardées puisqu’il s’agit bel et bien d’une maison à étage et non d’une maison à combles aménagées. Au rez-de-chaussée, la pièce de vie totalise près de 56 m² et chaque mètre carré est optimisé : les WC sont même installés sous l’escalier. La suite parentale du rez-de-chaussée peut, selon les modes de vie et besoins, se convertir en un ou deux bureaux.

Les + de ce modèle
Double porte d’entrée
Salle de bains spacieuse à l’étage de près de 10m²
Palier de près de 12 m² à l’étage
Un cellier spacieux accessible par la cuisine et le jardin