Flèche

MAISONS TRADITION RT 2012

Les grands classiques, revisités au goût du jour,
qui ont fait la réputation des Maisons Lelièvre

Fidèles à nos origines, nous construisons des maisons fiables à l’esthétique classique. Les modèles et les plans des maisons tradition ont été entièrement revisités courant 2012. La gamme s’est offert une nouvelle jeunesse et quelques audaces sans jamais y perdre son âme. La maison que vous cherchez est probablement là. Le choix de modèles est vaste et ils sont tous conformes à la RT 2012. De nombreuses configurations ont été étudiées et les finitions sont aussi soignées que variées. Nos conseillers savent adapter les plans à vos goûts et à vos besoins, n’hésitez pas à les contacter. Une tradition signée Lelièvre.

Visitez

une maison client
(gamme Tradition)
à Rambouillet - 78
RDV

Visite sur rendez-vous jusqu’au 30 décembre 2014 d’une maison client. Cette maison mitoyenne RT2012 vient de s’achever dans un lotissement de la région parisienne. Surface habitable 105m², au rez-de chaussée une grande pièce de vie ouverte, 3 chambres à l’étage dont une équipée d’un dressing et d’une salle de bains privative. Garage. Pack DOMOTIQUE AVENIR à découvrir sur place.
> Contact Agences Maisons Lelièvre Trappes et Coignières (78)

Flèche grise

Carlina - 5 chambres

• 5 Chambres
• 7 pièces
• 133,73 m² habitables
Rez-de chaussée : 69,47 m² / étage : 63,52 m² / combles : aménagés et aménageables / garage : avec / Emprise au sol : 112,75 m²
> Variantes du modèle
> Plus de vues du modèle
> rez-de-chaussée
> étage
télécharger les plans de cette maison

Cette maison neuve de style tradition joue la symétrie avec élégance, son pignon central est flanqué de 2 baies vitrées, elles-mêmes surmontées de deux fenêtres de toit jumelles et à fronton triangulaire. Deux ouvertures en demi-lune, une côté jardin et l’autre côté cour, s’inscrivent dans la même logique symétrique de l’architecture. Un bow-window, largement ouvert sur le jardin et idéal pour les amoureux des plantes vertes, vient apporter un charme particulier à la pièce de vie principale. Les dimensions de l’espace de vie sont généreuses, 54 m² au total, s’y ajoute un cellier attenant pour les rangements et une chambre disposant d’une salle de bains privative. Notez que l’escalier qui dessert l’étage de la maison dissimule habillement les WC du rez-de-chaussée. À l’étage quatre chambres et un palier qui pourra servir d’espace multimédia. Des combles aménageables, tout de suite ou plus tard, surplombent le garage accolé. De quoi imaginer à terme une chambre supplémentaire, un espace de stockage ou, pourquoi pas, un petit studio indépendant. C’est vous bien sûr qui choisissez les teintes des enduits, les matériaux de la couverture et même le style de votre escalier, les plans sont également entièrement modifiables.

Les + de ce modèle
Combles aménageables de près de 17 m²
Bow-window
Espaces dans les chambres prévus pour intégrer des placards