MAISONS CONTEMPORAINES RT 2012

Des architectures audacieuses, toits plats et lignes
asymétriques : bienvenue dans la maison du 21e siècle

L’esprit résolument contemporain de cette gamme de maisons neuves connaît un beau succès auprès de nos clients. Toits plats, lignes asymétriques, larges baies vitrées, enduits contrastés : l’architecture du 21e siècle est au rendez-vous, les économies d’énergies aussi ! La finition soignée des façades, qui comprend des enduits travaillés en 2 ou 3 couleurs, souligne la modernité de ces constructions. L’utilisation des parpaings verts Lelièvre, plus isolants que le parpaing traditionnel pour une épaisseur de mur moindre, permet de gagner encore en espace de vie. Des créations signées Lelièvre.

Visitez

une maison Lelièvre
contemporaine RT2012
au DOMEXPO
de Moisselles (95)

Le modèle Orane RT 2012, construit au Domexpo de Baillet-Moisselles, vous permet de vivre l’expérience contemporaine de l’intérieur ! Cette maison Lelièvre contemporaine, entièrement aménagée, offre 170m² habitables. Aussi lumineuse que spacieuse, vous pourriez bien tomber sous son charme. Ce modèle existe aussi en version 130m2 à énergie positive. L’option toiture végétalisable est disponible.
> Contact Agence Baillet-Moisselles (95)

> Variantes du modèles
> Réalisations
> rez-de-chaussée
> étage
télécharger les plans de cette maison

Plus de 124 m2 habitables et un plan de maison optimisé. Aucune place n’est perdue, l’escalier (fait maison dans les usines Lelièvre en Sarthe !) est judicieusement pensé pour ne pas empiéter sur la grande pièce de vie. Les espaces nuits sont bien séparés pour le confort de tous les occupants. 2 chambres au rez-de-chaussée dans l’aile droite et 3 à l’étage. Plancher béton, bien-sûr, pour l’étage. Côté architecture, la maison tendance ne manque pas d’audace, les niveaux multiples de sa toiture se combinent harmonieusement avec les courbes du porche et de sa façade.